
Ce Lundi 28 septembre a eu lieu le Conseil d’Administration d’installation avec l’élection du Président et du Vice-président et la mise en place des commissions
Le Conseil d’Administration d’installation s’est déroulé dans la salle Edith Piaf
Une gouvernance renouvelée dans la confiance
Un Conseil d’Administration particulier à double titre. Tout d’abord, la séance s’est déroulée dans la salle Edith Piaf pour pouvoir respecter les distances sanitaires nécessaires en période de pandémie de COVID-19. Ensuite, l’ordre du jour, qui prévoyait l’élection du Président et du Vice-président de l’Office et la désignation des différentes commissions.
Mme POUPINEAU et M. COUNIL ont respectivement été réélus, à la majorité, à la Présidence et à la Vice-présidence de Le Mans Métropole Habitat, soulignant ainsi le souhait du Conseil de poursuivre le travail commencé. C’est également l’expression de la confiance des membres du Conseil d’Administration dans la Direction Générale et une reconnaissance de la bonne gestion de l’Office.
Un encouragement à continuer le travail entamé auprès de nos locataires, confirmant ainsi l’engagement dans la proximité de Le Mans Métropole Habitat et auprès de sa collectivité de rattachement, Le Mans Métropole. Un engagement qui a pris forme avec la présence de deux Administrateurs Maires de communes de la Métropole : M. Claude LORIOT, Maire de La Milesse et Mme Carole HEULOT, Maire de Ruaudin.