Fête d'été des voisins !

15/08/2019

Un petit air de fête régnait au sein de la Résidence Manutention en ce 15 août ! A l'initiative de deux habitants, avec le soutien et la participation de l’Office une rencontre conviviale entre voisins a été organisée.

Un après-midi convivial consacré aux échanges entre locataires, mais également aux ateliers ludiques animés par l’association les Petits Débrouillards mobilisée par Le Mans Métropole Habitat pour l’occasion. Jeux et activités de découvertes scientifiques étaient au programme cette Fête des Voisins ! Jus de fruits et bonbons pour les gourmands, cerceaux et ballons pour les enfants, jeux de maquillage et autres éprouvettes aux multiples couleurs ont fait le bonheur des petits et des plus grands. Les ados n'étaient pas en reste et avaient préparé une chorégraphie pour le soir mais dont ils ont donné un aperçu l'après-midi, histoire de donner du rythme à cette journée.

 

A l'issue de cet après-midi riche en émotion, les résidents ses sont retrouvés pour partager un repas où se sont mêlés quiches lorraines, accras et autres saveurs du monde !

 

A la nuit tombée, des ballons lumineux sont venus ravir les yeux des enfants

 

Monsieur KERARIM, Administrateur de l’Office, Monsieur EMERY, Directeur de la Gestion Locative et de l’Action Commerciale, Madame MARTINEAU, Responsable d’agence et Madame VERMEULLE, correspondante de site de l’espace accueil Miroir ont pu échanger avec les locataires présents.

 

Cette première édition appréciée par tous les participants et dont l’Office était partenaire, devrait se renouveler désormais chaque année.

Le bon voisinage n'a pas d'âge ! Les belles initiatives favorisant le bien-vivre ensemble sont toujours à valoriser et méritent d’être saluées.

Dans l'actualité

26/02/2024
Depuis 2019, toutes les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur Index de l’égalité... Lire la suite
12/02/2024
Déjà propriétaire de 43 logements collectifs sur le groupe immobilier Mission, Le Mans Métropole Habitat répond... Lire la suite