Fête d'été des voisins !

15/08/2019

Un petit air de fête régnait au sein de la Résidence Manutention en ce 15 août ! A l'initiative de deux habitants, avec le soutien et la participation de l’Office une rencontre conviviale entre voisins a été organisée.

Un après-midi convivial consacré aux échanges entre locataires, mais également aux ateliers ludiques animés par l’association les Petits Débrouillards mobilisée par Le Mans Métropole Habitat pour l’occasion. Jeux et activités de découvertes scientifiques étaient au programme cette Fête des Voisins ! Jus de fruits et bonbons pour les gourmands, cerceaux et ballons pour les enfants, jeux de maquillage et autres éprouvettes aux multiples couleurs ont fait le bonheur des petits et des plus grands. Les ados n'étaient pas en reste et avaient préparé une chorégraphie pour le soir mais dont ils ont donné un aperçu l'après-midi, histoire de donner du rythme à cette journée.

 

A l'issue de cet après-midi riche en émotion, les résidents ses sont retrouvés pour partager un repas où se sont mêlés quiches lorraines, accras et autres saveurs du monde !

 

A la nuit tombée, des ballons lumineux sont venus ravir les yeux des enfants

 

Monsieur KERARIM, Administrateur de l’Office, Monsieur EMERY, Directeur de la Gestion Locative et de l’Action Commerciale, Madame MARTINEAU, Responsable d’agence et Madame VERMEULLE, correspondante de site de l’espace accueil Miroir ont pu échanger avec les locataires présents.

 

Cette première édition appréciée par tous les participants et dont l’Office était partenaire, devrait se renouveler désormais chaque année.

Le bon voisinage n'a pas d'âge ! Les belles initiatives favorisant le bien-vivre ensemble sont toujours à valoriser et méritent d’être saluées.

Dans l'actualité

17/09/2019
Le Mans Métropole Habitat s’est mobilisé sur le stand de la Métropole pour défendre ses couleurs Lire la suite
01/08/2019
Filles Dieu fait les gros yeux ! La résidence s’est parée d’une fresque très colorée. Lire la suite
01/08/2019
Les travaux d’amélioration du patrimoine continuent sur trois bâtiments aux Glonnières. Lire la suite