Le Mans Métropole Habitat, Office Public de l’Habitat de 13 700 logements, premier bailleur de la Métropole, 300 collaborateurs
recherche dans le cadre d’un remplacement temporaire pour une durée de 6 mois
à compter du 1er décembre 2024
Un(e) Référent Tranquillité Résidentielle (H/F) en CDD
Au sein du Service Tranquillité Résidentielle de la Direction de la Proximité et de la Tranquillité Résidentielle, en lien avec les trois agences de proximité et sous la responsabilité d'un manager, vous aurez la charge de veiller, analyser et traiter les signaux de la tranquillité résidentielle, selon une activité à la fois administrative et de terrain.
A l'aide d'indicateurs et d'outils internes mais aussi de déplacements et d'analyse en sûreté-prévention situationnelle, vous proposerez des actions correctives face aux incivilités, aux actes de malveillance tout en instruisant les dossiers confiés par votre manager.
Vos compétences et appétences en informatique, votre aisance rédactionnelle, représenteront un atout pour utiliser nos outils de reporting et de suivi administratif au quotidien.
Vous animerez et participerez également à des réunions avec nos partenaires et serez attentif à communiquer les valeurs de l'office, avec diplomatie.
Formation :
Titulaire d'une formation supérieure (Bac +4/5) en droit ou H.S.E, vous êtes curieux, rigoureux, intéressé par la maîtrise des risques et sensible aux missions d'intérêt général.
De nature responsable, rigoureuse, à l'écoute et organisée, vous être prêt à rejoindre le 1er bailleur social de Le Mans Métropole.
Remplacement à pourvoir au 1er décembre 2024.
Les candidatures (lettre de motivation, curriculum vitae et photo) seront à adresser par courrier sous la référence LMMH – RTR à Monsieur le Directeur Général de Le Mans Métropole Habitat – 37 rue de l’Estérel CS 85524 - 72055 LE MANS CEDEX 2
ou par mail service.ressourceshumaines@lmmhabitat.com