Réseau de chaleur : c'est parti !

29/03/2018

Mise en place du réseau de chaleur Synergie sur Le Mans Métropole

Le nouveau réseau de Chaleur est au cœur des enjeux du plan climat Energie du Mans Métropole et de la Ville. Il a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre, de valoriser les ressources locales, de maîtriser les charges liées au chauffage et de réduire la précarité énergétique. Plus de 4 500 foyers Le Mans Métropole Habitat bénéficieront du réseau.Toutes les informations sur les travaux : synergie-lemans.fr

ou au 0 810 804 805 (0.06€/min+prix d'un appel)

Dans l'actualité

22/06/2026
Restez au frais, buvez régulièrement de l'eau. Si vous ou un proche êtes en difficulté, appelez le 15. Lire la suite
11/06/2026
Mercredi 10 juin 2026, une opération pédagogique menée avec les équipes du SDIS 72 s’est déroulée allée César... Lire la suite
10/06/2026
Le programme de 9 maisons individuelles à Sargé-lès-le-Mans entre dans sa phase de second œuvre avant l’... Lire la suite