Le Mans Métropole Habitat donne le coup d’envoi !

12/10/2023

Le Mans Métropole Habitat présent à la deuxième édition de « Un But pour l’Emploi »

Initié par Le Mans Développement et LE MANS FC, avec le soutien appuyé des collectivités territoriales, près de 160 entreprises présentaient leurs offres d’emplois à ce grand job dating au Stade Marie-Marvingt. La dernière édition avait fait se rencontrer plus de 2 500 personnes (demandeurs d’emploi, personnes en reconversion, jeunes en formation…) avec plus de 100 entreprises.

Plus de 100 visiteurs sur notre stand

De 15h30 à 18h30, Aurélie et Justine de la Direction des Ressources Humaines, ont accueilli une centaine de visiteurs sur le stand de l’Office, contre 72 l’année passée. Un temps d’échange et de promotion de l’Office auprès des personnes en recherche d’emploi. Une journée danse pour nos 2 collègues qui déclarent à propos de l’événement « c’est un rythme soutenu, mais cela nous a permis de valoriser nos métiers, notre image et d’enrichir nos possibilités de recrutement ».

Le Mans Métropole Habitat donne le coup d’envoi !

Point d’orgue de cette journée, l’invitation faite à l’Office de donner le coup d’envoi du match officiel Le Mans FC-Rouen. Pour cela, un Correspondant de Site, une Chargée de Clientèle et Gregory Bouchart, Directeur Général, sont allés taper la balle pour, symboliquement, lancer le match. Un moment fort, applaudit par les spectateurs.

 

 

Dans l'actualité

11/06/2026
Mercredi 10 juin 2026, une opération pédagogique menée avec les équipes du SDIS 72 s’est déroulée allée César... Lire la suite
10/06/2026
Le programme de 9 maisons individuelles à Sargé-lès-le-Mans entre dans sa phase de second œuvre avant l’... Lire la suite
10/06/2026
La réhabilitation de la résidence Filles-Dieu a été récompensée lors des Prix APERÇUS Sarthe, saluant un projet... Lire la suite