CHANTIER CAPUCINES NOUVELLE ETAPE :: Le Mans Métropole Habitat

Le programme de 9 maisons individuelles à Sargé-lès-le-Mans entre dans sa phase de second œuvre avant l’accueil prochain de ses futurs locataires.
Une nouvelle étape franchie pour le programme des Capucines à Sargé-lès-le-Mans
Le lundi 8 juin a marqué une étape importante dans l’avancement du programme immobilier situé rue des Capucines à Sargé-lès-le-Mans, avec le passage de relais entre les entreprises intervenant sur le chantier et l’entrée dans la phase de second œuvre.
Neuf logements pensés pour le bien-être des futurs habitants
En tant que bailleur social, Le Mans Métropole Habitat suit avec attention la réalisation de ces neuf futures maisons individuelles qui accueilleront prochainement leurs locataires dans un environnement durable, accessible et adapté aux besoins de chacun.
Un programme diversifié et accessible
Située au 16 rue des Capucines, l’opération comprend cinq logements T3 de plain-pied, deux logements T3 duplex et deux logements T4 duplex.
Parmi ces neuf logements, cinq sont conçus selon le concept HSS®, favorisant l’accessibilité et le maintien à domicile.
Des équipements favorisant la qualité de vie
Chaque maison bénéficiera d’un jardin privatif, d’un abri de jardin ainsi que de places de stationnement.
Ces aménagements ont été pensés pour offrir aux futurs locataires un cadre de vie confortable et fonctionnel.
Des partenaires mobilisés pour la réussite du projet
Le Mans Métropole Habitat remercie l’ensemble des partenaires impliqués dans cette opération, notamment Écovivre Habitat, promoteur du programme, ainsi que le cabinet d’architecte Pharo Architecture Urbanisme.
Les entreprises intervenant dans la phase de second œuvre participent également activement à l’avancement du chantier et à la concrétisation de ce projet au service des habitants du territoire.
