Fête du Printemps

80 enfants participent aux animations de Le Mans Habitat. Dans le cadre de "Faites propre" organisé par Le Mans Métropole, 14 collaborateurs de l'Office se sont mobilisés pour sensibiliser à la propreté des Résidences.

Pour sa 6ème participation à l'événement Faites propre, organisé par Le Mans Métropole, Le Mans Habitat a mobilisé 14 de ses collaborateurs pour réaliser 3 animations dans 3 quartiers différents de la ville : rue Rembrandt, au Ronceray, rue de Turquie, aux Bords de l'Huisne-Sablons et rue de Nice dans le quartier de l'Epine.

Les mercredi 20 et 27 avril après midi, Correspondants de Site, Agents d'Entretien des Parties Communes, Chargées de Vie Sociale, Conseillères Sociale et Chargés de Proximité ont proposé des activités ludiques autour de la propreté et du tri sélectif en partenariat avec l'association Les Petits Débrouillards.

Dans une ambiance conviviale, enfants et parents ont pu découvrir les enjeux de l'entretien des parties communes expliqués par les équipes de l'Office, mais également échanger sur les bons comportements et le respect de sa résidence.